Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
20 juin 2008

Merci!

La bloggosphère... je vous parlais ici de mon parcours initiatique qui m'a fait découvrir toutes ces filles plus talentueuses les unes que les autres... des créatives, des doigts de fée, des plumes, des graphiques... tout un monde source de petits plaisirs quotidiens, d'ouverture et d'inspiration...

Mais en entre-ouvrant à mon tour il y a quelques temps cette petite lucarne sur mon monde, je ne soupçonnais pas les liens qui se tissent, la gentillesse, le soutien, les échanges... loin de la superficialité et du virtuel! Et dans mon aventure professionnelle, cette fameuse reconversion (vous ais-je déjà dit que j'étais DRH en milieu industriel avant...;-) ), ce soutien a été une aide précieuse, un moteur, du beaume au coeur dans mes moments de doute...

Alors aujourd'hui, un peu plus de six mois après l'ouverture de ma petite boutique déco, je voulais vous dire merci! Merci car aujourd'hui je sais que le choix que j'ai fait était le bon... Ce n'est pas tous les jours la panacée, je vous mentirais si je l'affirmais, mais l'activité se développe de façon satisfaisante et tellement motivante, les retours clients si gentils et positifs sont de bulles de douceur dans mes journées de travail... les idées foisonnent... j'ai tellement de choses encore à mettre en place, tellement de projets, tellement d'envies...

Et je suis là, fatiguée, débordée... mais heureuse et épanouie...

IMGP2407

Et pour fêter les 6 mois d'existence de ma petite boutique sur la toile, j'ai décidé de profiter du démarrage des soldes d'été pour organiser une journée spéciale, le mercredi 25 juin... L'idée est peut-être simpliste, mais plutôt que de lancer une grosse campagne de communication sur les moteurs de recherche, j'ai souhaité faire profiter directement mes clients de ce budget de communication à travers des remises...  pour celles que cela intéressent, il y aura donc pendant une journée, une remise de 20% sur tout le site, sans restriction et même sur les soldes (plus d'informations ici...)...

Une autre façon de remercier... et de vous dire que si on ne voit pas toujours beaucoup de choses par cette lucarne, si les posts ont tendance à s'espacer, si je n'arrive pas toujours à répondre à toutes... je suis là, j'essaie de vous lire, et cet espace m'est tellement nécessaire. Encore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fais le bon choix !!! Longue vie à cette boutique il y a tellement de jolies choses et je note pour le 25 !!! Bonne journée
M
Bravo à toi pour ces 6 mois d'existence ! Je te souhaite tout plein de succès !!<br /> J'essaierai de penser à venir chez toi le 25 !
P
Comme ça me fait plaisir pour toi de lire tout ça!<br /> <br /> C'est vrai que je te vois bien un air un peu plus fatigué qu'il y a quelques temps, mais il est visible aussi que tu es en accord avec toi-même et que plaisir et volupté sont au rendez-vous.<br /> <br /> Alors plein de bonnes choses à toi et à ta petite entreprise, pour que le plaisir continue et que le confort s'installe!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité