Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
6 février 2012

Ici & Ailleurs

Parce que depuis presque 2 ans que je n'ai plus posté ici, je reçois toujours d'adorables messages auxquels je n'ai pas souvent le temps de répondre...

Parce que j'ai délaissé ce bout de toile, n'arrivant plus à tout mener de front...

Parce que je continue de blogguer différement mais avec toujours le même esprit et les mêmes envies...

Retrouvez-moi ici... si le coeur vous en dit! 

 

3

 3spoon 11

Le blog déco de ma petite boutique poétique... A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique , j'ai glissé le blog dans mes liens<br /> <br /> <br /> <br /> la marchande d'étoiles
C
J'adore ton blog, tout y est calme et sérénité !<br /> <br /> J'organise dans 2 semaines une table ronde à toulouse sur les loisirs créas, si cela t’intéresse je serai ravie de t'y voir (invitation : http://bit.ly/zkivS6 http://bit.ly/zkivS6) A très vite,
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité