Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
4 septembre 2007

Blog Addict

Il paraît que ce sont des choses qui arrivent...

5On ne fait pas attention, on se promène innocemment sur le web... on a déjà entendu parler des blogs mais on ne se sent pas vraiment concernée... Jusqu'au jour où, par hasard, on découvre au détour d'un clic un univers charmant dans lequel, sans préavis, on se sent bien, qui nous parle, qui nous donne envie de rester un peu plus encore... et, à ce moment là, on ne réalise pas encore ce qui est en train d'arriver! D'abord par curiosité puis de plus en plus frénétiquement, on se met à cliquer sur les liens des blogs "amis" que la blogeuse, par passion, amitié ou gentillesse, ne manque pas de nous proposer...

Alors, on passe d'un univers à l'autre, on découvre, on s'émerveille, on apprécie ces magnifiques univers et ces femmes qui ont un "oeil", un sens artistique et une capacité à transmettre l'amour de ce qu'elles aiment. C'est le début de l'addiction... les heures passées derrière son PC défilent et on continue à s'émerveiller mais, trop timide, on n'ose dire à ces femmes toute l'admiration que l'on éprouve face à leurs créations, leurs travaux de couture dignes des plus belles marques, de leur univers poétique et actuel...

Pour moi, l'aventure (en tant que lectrice et admiratrice assidue) a commencé il y a quelques mois par la découverte des univers chaleureux et personnels d'elle, d'elle, puis d'elle... et aussi d'elle... d'elle... et de toutes les autres (et je vous ai parlé d'elle?)... De fil en aiguille, de brocante en vide-greniers, de sourires d'enfants en après-midi de filles, j'ai découvert leurs univers et appris que tout cela était possible, chacune à sa mesure, avec sa personnalité, ses doutes et ses envies...

Alors, s'il faut bien avouer que je n'ai jamais osé laisser de commentaires, par timidité, peur de déranger... je leur suis extrêmement reconnaissante de m'avoir permis d'entrevoir un monde de possibilités, de créativité mais aussi d'humilité...
Et aujourd'hui je vous remercie de me permettre D'OSER!

C'est décidé, à mon tour, je me lance dans l'aventure, je m'installe dans le quartier... et j'espère que vous apprécierez de découvrir peu à peu mon petit univers sans prétention... au bout de la rue....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire une jolie balade dans ton univers... C'est très agréable de se promener par ici! A bientôt!
O
Je découvre ton bel univers et tes nombreux talents. je reviendrai, c'est sûr.
L
Bienvenue !<br /> Je découvre "au bout de la rue" un peu tard, j'en suis désolée !<br /> Mais, assuremment, c'est une belle découverte.<br /> A bientôt.
G
Tellement vrai tout ça !!!! Je me retrouve un peu dans chacun de tes mots (sauf que moi je laissais des comm mais en ayant l'impression de ne pas exister car pas encore blogueuse !), j'ai franchi le pas moi aussi il y a peu, si tu passes dans le coin.<br /> Bises et à bientôt.
T
bienvenue sur la blogo et continues comme celà c'est super sympa chez toi
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité