Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
31 mai 2008

La journée des petits plaisirs...

Se lever tard pendant que Monsieur N. gère... Prendre le temps dans la salle de bain, un luxe!
Se dire qu'aujourd'hui l'objectif est simple: profiter, se laisser vivre, s'écouter...
Papoter au téléphone... refaire le monde!
Se mettre au jardin même si le ciel est un peu gris... avec ce bon bouquin que l'on a jamais le temps de finir...
Et découvrir ce merveilleux et si subtil thé qu'une amie, à force d'en vanter les mérites, vous a convaincue d'essayer (alors que j'en suis sure: je n'apprécie que moyennement les thés parfumés!)... et l'en remercier!
Monsieur N. continue de gérer! Et je profite, avec délectation!

IMGP3072

***

Et quand Monsieur N. gère... cela fabrique de jolis moments! J'ai été couverte de fleurs, lui qui n'y pense que si rarement... un diner en amoureux si doux... le cap est passé... et me voici nouvelle trentenaire... sereine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui n'a pas lu ce livre ?
A
le thé fleur de geisha du plailais des thé : idéal pour un réveil en douceur ;o)
V
Tiens, tu es de la même date que mon homme et lui aussi a changé de dizaine (pas la même!). Bon anni donc!!!<br /> Sinon, t'ai-je déjà dit que j'aimais bien ton plateau ? ;-)))
N
Avec retard joyeux anniversaire ! ;-))<br /> J'ai lu ce livre j'ai passé un bon moment !<br /> Bises
C
avec beaucoup de retard, joyeux anniv' flo !!! bissssesssss
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité