Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
30 mai 2008

Lassées?

C'est vraiment la saison des bébés par ici!!!
Alors la brother tourne et cela fait du bien!!!
Petit ensemble encore pour un garçon... mais c'est quoi le secret pour faire des filles?
Et si cela vous lasse, les cadeaux de naissance, je vais tenter de vous montrer d'autres trucs... si j'y arrive!


image13

Et merci à toutes pour vos passages et si gentils commentaires!
Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ! J'aime beaucoup le marron comme tu l'as utilisé.<br /> Je cherche l'inspiration pour un cadeau de naissance... pour un garçon (tiens donc !!!)
R
C'est vraiment très beau...<br /> Et c'est vrai que cette année, j'ai l'impression que c'est plutôt une année à garçons...Ou est-ce seulement parce qu'ici un petit gars doit arriver d'un jour à l'autre???
B
oh que c'est mignon!! comme quoi on peut aussi habiller les petits mecs!
L
ah non continue, moi j'adore voir les modèles, les tissus utilisés, ça donne des idées. Il est super cet ensemble, les tissus sont bien assortis, c'est très joli
P
c'est trop joli on ne s'en lasse pas du tout!!!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité