Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
9 décembre 2007

Couture japonaise #3

Envie de prendre un peu de temps pour moi aujourd'hui... La météo ayant décidé de ne pas permettre de mettre le nez dehors, j'ai ressorti sans culpabilité et avec plaisir ma machine...

Un peu endormie par des semaines oubliée dans son coin, elle a cependant décidé d'être coopérative... et malgré la liste des "en cours", c'est encore à la fameuse n° 13 du encore plus fameux livre "Otona No Couture One piece..." que je me suis attaquée...

Cette fois-ci une version robe, en prenant des libertés par rapport au patron original, comme à mon habitude... on ne se refait pas!

13

Suppression des plis sous l'empiècement de poitrine afin d'éviter le côté "femme enceinte"
et rajout de pinces et de liens à nouer dans le dos, pour un effet plus cintré...

Et je suis  ravie du résultat... Peut-être un côté un peu trop monacal, mais elle me plait bien comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre aujourd'hui seulement ta version robe de la 13, elle est superbe!<br /> Pour ma part j'ai en projet une 13 robe version été (peut-être sans manches...encore à voir)<br /> J'adore ce patron et ses multiples déclinaisons sur la toile!
M
Géniale cette version! Bonne idée les lacets dans le dos, ça doit faire une plus jolie silhouette! Et le tissu, c'est quoi ? Il est très beau!
L
C'est très joli, super réussi !! J'ai acheté le livre n°5 mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer quoi que ce soit...<br /> Bon dimanche ! Julie
R
Elle est superbe! Vraiment! Il faut que je m'en fasse une version robe aussi, ça rend réellement sympa! BRAVO!
R
Moi, je la trouve superbe!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité