Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
18 décembre 2007

La facétie du lutin

C'est l'histoire d'un manteau de lutin commencé il y a 2 mois et demi (oui oui, vous lisez bien!) quand les températures étaient plus clémentes et l'emploi du temps moins chargé...

Un patron maison à partir d'un petit manteau issu des intemporels, agrandi et rallongé, et une capuche issue d'un ancien MCI réduite et adaptée (une taille 6 ans à la base)... Le challenge ne me paraissait pas insurmontable... beaucoup de réflexion et de bidouillage me paraissant suffisants pour aller au bout de cette réalisation...

Mais c'était sans compter les problèmes d'approvisionnement en polaire de mon magasin de tissus... L'excuse trouvée(!), le manteau fut laissé en plan et sa réalisation remise à plus tard, quand je trouverai le temps...

lutin

Verdict: ne jamais remettre à plus tard ce type de travaux de couture...

Et oui!!! Petit C. a grandi et se retrouve tout engoncé dans le manteau enfin fini...

Et puis, je ne suis pas satisfaite du résultat: un côté un peu "bébé" ou trop "fille" pour mon grand petit garçon... la forme trop évasée? les boutons recouverts? Ce qui est sur, c'est que le manteau ne pourra être porté...

Énervée, moi? Presque pas.............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhh je trouve cela à tomber !!!!
T
hé les filles, ma puce est trop belle dedans!!<br /> Flo, regarde là:<br /> http://img364.imageshack.us/img364/9305/dsc01963jj7.jpg
C
J'étais prête à te l'acheter !! J'arrive un peu tard !! Si tu en rate un deuxième, je suis preneuse !
T
Il est splendide!!!<br /> La réelle couleur est chocolat!! J'en suis mordue!<br /> Merci encore pour ce troc; tu as fait un superbe travail!! Ma lisa est top belle dedans!
L
ne t'énerve pas ! respire ! refait lui en un plus... petit mec !! et celui là ... vends le ... il est adorable, je suis sure qu'il trouvera très vite preneur !!! <br /> <br /> karine
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité