Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
11 novembre 2007

Douceur en variations

Un rythme effréné qui m'éloigne de façon temporaire du quartier...  Des travaux couture et déco qui resteront de l'ordre des "en cours" encore quelques temps...

Mais un projet qui me tient particulièrement à cœur qui se concrétise... Et la multitude des petites choses qui semblent se mettre enfin en place dans le bon sens... Et l'épanouissement qui fait oublier la fatigue...

Alors ce matin, un petit tour au marché pour déconnecter un peu... juste quelques instants volés... Et quelques fleurs ramenées comme une brassée de douceur et de tendresse...

fleurs

Envie d'immortaliser ce moment fugace, juste pour ne pas oublier... Et repartir pleine d'enthousiasme et de légèreté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie photo! une pause dont tu vas te souvenir ;-) et prête à repartir pleine d'énergie!
C
Je découvre ton blog et je suis ravie de la visite, j'aime beaucoup ton univers et je voulais te remercier pour le lien, ça me touche beaucoup. j'ai atterri chez toi grâce à Fanny, qui m'a emmené aussi dans la boutique et j'ai adoré cet univers tout à fait dans mes goût et à des prix très doux. Merci et bon dimanche.
C
tu nous diras....chuis curieuse ;-))) les fleurs sont magnifiques même posées sur un vase
L
Une jolie mosaique... et j'espère que la douceur ne se contente pas de varier au fil des jours...<br /> A bientôt,
M
très jolie mosaique
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité