Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
29 octobre 2007

Jolies petites japonaises!

Sans_titre

Juste parce que cela m'a beaucoup fait rire derrière mon ordi... J'avais souvent lu des mots clés sympathiques référencés chez les autres, lors de jeux blog...

Mais mon blog étant très récent, et n'étant pas accro à l'outil de statistiques de canalblog, rien que du très normal concernant les accès au bout de ma rue, les rares fois où je suis allé voir...

Et pourtant, ce matin, un grand éclat de rire! Et oui... je n'appartiens pas à la catégorie des "jolies petites japonaises"... A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors, t'es en vacances? Biz, K
P
j'aime beaucoup ton blog... douceur, créativité, poésie, belles photos.bravo!
P
j'aime beaucoup ton blog... douceur, créativité, poésie, belles photos.bravo!
P
ça c'est pas banal ;)))
F
mais où est passé le quartier???? t'as tt changé!!!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité