Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
1 septembre 2008

Retour, reprise et promesses tenues...

Les vacances sont bien finies... aucun doute possible...
C'était bien, c'était doux, c'était... court!

Et une reprise sur les chapeaux de roues... La nouvelle version du site à finaliser, de l'administratif, un salon qui approche à grands pas...

... et la rentrée de petit C. demain... mon petit bonhomme serait-il déjà si grand? Quelle joie de le voir grandir, s'affirmer, s'épanouir... mais un petit pincement dans mon cœur de maman... Une étape sera franchie dans quelques heures et pour ce grand moment j'avais promis... alors, malgré la charge de travail, j'ai quand même réussi à trouver quelques heures pour combler ses attentes...

rentree2008

Blouse de peinture sur la base de Vassili de Citronille

Besace, inspiration maison à partir du livre " Intemporels pour enfants"

J'aurais souhaité avoir plus de temps pour faire plus, trouver les toiles idéales et réaliser tous les petits détails que j'avais imaginés... Mais il a fallu faire avec les moyens du bord, les tissus et la mercerie en stock... un peu déçue de n'avoir pu faire mieux... mais les promesses sont tenues, et c'est peut-être bien là l'essentiel...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton loulou doit faire des ravages équipé de la sorte!
J
arrête, c'est super ce que tu as fais, les tissus sont parfaits
A
Très belle réalisation... ;o))
P
C'est adorable!!! je crois que je vais essayer de me faire une petite besace exactement comme celle-ci! le tablier, ça va, je n'en ai plus besoin par contre... ;-)
O
Très jolie la tunique assortie au cartable. Tu as beaucoup de chance de pouvoir aller à ce salon. On ne doit plus trop savoir où donner de la tête !
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité