Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
13 janvier 2008

Vite fait, bien fait...

princedegalle

Si ce modèle de saroual m'a laissé dubitative lors de sa première réalisation, je l'adore porté par mon petit homme... un petit look chic & décontracté qui me fait craquer!

Alors, vite fait bien fait, une version d'hiver avec rajout de 2 grandes poches à trésors sur le devant et d'un poche plaquée au dos...

Il faudra cependant que je tente un des ces jours un saroual du style de Calixte de Citronille... reste à fabriquer le patron et vu que je n'ai pas toujours le compas dans l'oeil, ce n'est peut-être pas encore gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon !! Pas toujours évident de créer pour les petits gars mais là vraiment j'aime beaucoup !
I
Super sympas ce sarouel
C
Enfin pour les p'tits gars,je le trouve génial!!!<br /> FRED
P
adorable !
V
Ce sarouel est superbe tout comme ton blog! J'adore... Si tu veux faire un p'tit tour chez moi...
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité