Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
13 septembre 2007

Des étoiles plein les yeux...

Comme ici et , j'en reviens toute émerveillée et un peu étourdie...

Une impression similaire à celle ressentie enfant  devant les vitrines de noël : un peu de timidité et les yeux écarquillés face à la féerie des mises en scène et à la profusion des objets...

m_o

Observer, s'enthousiasmer, et essayer de toute garder en mémoire... espoir vain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un beau reportage sur ce salon qui me tente tant...et si loin !
B
Jolies photos et belle description de ce que l'on ressent quand on a la chance de voir tout cela. Merci pour ce joli blog. Surtout continue!
F
Heureuse de te découvrir et ta vision des choses me donne envie de revenir très vite ...<br /> Bonne journée
E
Je suis impardonnable! Je voulais te dire merci pour cet adorable commentaire laissé chez moi aujourd'hui...<br /> Très bon week end
S
merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com...<br /> je suis donc venue d'un coup d'ailes découvrir le tien.<br /> J'ai beaucoup aimé ton premier post sur le pourquoi d'un blog. on y arrive presque toutes par la même rue... (et on devient accrocs !)<br /> je reviendrais donc au bout de la tienne et je vais te mettre dans mes liens<br /> biz de l'ange
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité