Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
10 août 2008

Basic

Un sublime coupon de lin gris orage d'une trame et d'une couleur à tomber... délicate attention d'une adorable bloggueuse...
Une envie de coudre quelque chose de rapide, agréable et facile à porter...
Un livre de couture devenu mon préféré...
Une matinée d'été...

BASIC

Modèle H - livre Otona stylish dress book
Sautoir Holly Grace, oeuvre d'une jeune femme très douée rencontrée lors d'une délicieuse soirée pleine de rires, de blablas et de jolies rencontres organisée par l'adorable Casa...

 

Un Basic de ma garde-robe c'est certain, à refaire et à décliner sans modération (pour une fois que je ne dois pas retoucher un patron, que le modèle me tombe parfaitement et concentre tout ce que j'aime... je ne vais pas me priver!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée la version raccourcie pour en profiter plus souvent !
J
oh! il est superbe, je suis de l'avis de labistrake
L
Ravie que ce petit coupon de lin se soit métamorphosé en superbe top. <br /> Simple, raffiné et féminin, c'est décidément ta signature !
C
aaaahhh! tu as craqué pour le sautoir de miss mulot! pas de doute qu'il t'ira à ravir!<br /> <br /> bisous et en espérant te revoir au plus vite<br /> <br /> Casa
R
Huuuuuuuummm, j'adore!!! Simple, sobre, chic, tout ce que j'aime!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité