Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
20 juillet 2008

Bling bling!

Pour aller avec des chaussures convoitées depuis des lustres (on est accro  à cette marque où pas!), un coupon déniché en allant acheter du fil... Quelques heures plus tard, me voici avec un petit dos nu bling bling...

dosnulivre1

Mais Monsieur N. est très loin d'être convaincu! Alors, j'ose le porter ou je le range tout au fond de ma penderie?


Découvrez Beirut!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ! tu le portes bien en plus !
K
Je rejoint tout le monde<br /> C'est très classe avec le jean et ca n'a rien de vulgaire...surtout avec les chaussures!!<br /> Alors n'hésite pas et soit fier de te dire que c'est fait par tes mains en plus!!!!!!!<br /> Bises
M
L'association jeans et dos nu te va à ravir!!
V
Superbe avec un jean!
V
Très joli !! Tu devrais le mettre...
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité