Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
5 mai 2008

Et rond et rond... petits patrons! # 2

Décidément! J'étais tellement heureuse de le trouver dans ma boite aux lettres  à mon retour de week-end prolongé et ensoleillé... ce livre tant attendu, tant désiré!

Et puis, j'ai commencé à essayer de rattraper mon retard sur bloglines (eh les filles, faut arrêter! plus de 400 posts en 4 jours, je peux pas suivre!!!!) et là... quelle déception... je lis partout qu'il y a des problèmes dans l'échelle des patrons!

Alors, je relaie l'info!

intempirels_enfants


Après une conversation de Marili avec Astrid le Provost, il apparaît que les planches patron sont fausses car elles ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bonnes !

C'est une erreur de l'imprimeur !!

Gardez votre facture et envoyez la à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines !!

Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui  sont dans le livre comme les jupes à la fin du livre !

Merci de relayer l'info sur votre blog pour permettre à un maximum de personnes de le lire !!

Et il faut savoir que le livre a été édité sans qu'elle ne puisse le  contrôler et le corriger !

A bonne entendeuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou flo! j'espère que tu t'en sors avec les intemporels pour enfants! est ce que tu pourrais me donner les correspondances des tailles en couture japonaise? merci!!
L
Encore, il me semble que sur celui d'avant c'était la même chose. Je ne l'ai pas acheté mais si on m'en parle je transmet !!! A bientôt
C
Quel bonheur au retour de ma "douce France" de naviguer sur ton blog, dans un océan de couleurs,de formes,de poésie.je te reconnais bien là et en profite pour te dire combien ta"marraine"est fière de toi.Bravo!
L
Mon ticket ???!!!<br /> Décidément ça ne tourne pas rond pour les patrons !<br /> Merci pour l'info en tous les cas ;o)
M
Décidément!<br /> Toutes ces erreurs de taille... c'est la faute à pas d'chance?<br /> Humhumhum...
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité