Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
12 mars 2008

Sur le fil

Un petit trousseau tout simple pour un petit garçon fraichement arrivé... Des basics que j'aime beaucoup, tirés des "Intemporels...", une tenue que j'ai voulu de mi-saison et que j'ai accompagnée de mon traditionnel petit sac à dos assorti... Pas de lettres au pochoir cette fois-ci car le tissu ne s'y prêtait pas, mais une tentative d'appliqué... à améliorer!

trousseau_leon

De la couture en miniature, l'impression d'habiller une poupée... le doux ronronnement de ma machine, du plaisir... en espérant que cela va plaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petit trousso drolement boooOOOOooo !
S
Bien sûr que ça va plaire ! C'est trop beau ! ;-)
M
je suis FAN de ton travail !<br /> si un jour tu les vends fais moi signe !! c'est tellement difficile de trouver ce genre de chose dans le commerce, à part BPT... <br /> c'est vraiment sublime, il est en quoi le petit bloomer ? la tunique est juste parfaite ;-)<br /> bonne continuation
L
c'est super mignon. Vraiment adorable, comme tous les autres modèles que j'ai vu sur ton blog. <br /> Tu as pris quoi comme tissu pour de la mi saison pour le pantalon ? et d'ailleurs c'est quel modèle de pantalon, le normal auquel tu as mis des elastiques au bas?
P
C'est adorable! Comme quoi, on peut coudre de jolies choses pour les garçons aussi...<br /> Léon sera content... ou plutôt sa maman!<br /> Laure
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité