Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
14 février 2008

Rosalie...

Petit trousseau pour une petite fille qui vient de naitre et dont le prénom me fait fredonner depuis que je le connais, une chanson de mon enfance....

rosalie

Bienvenue Rosalie!

Edit : A la lecture de vos gentils commentaires, je me sens obligée de préciser que ce n'est pas à cette chanson que je pensais, mais à celle-là... Mais serais-je la seule à la connaitre?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel trousseau adorable....et ce prénom est vraiment beau !!!
C
C'est superbe !!! Et merci de nous rappeler cette chanson...mais maintenant, elle me trotte dans la tête, au secours !
C
c'est rigolo, Rosalie et Léon sont les 2 prénoms choisis par ma meilleure amie pour son 2ème bébé !
C
C'est ravissant !! Bravo !
P
En passant sur "Je couds Citronille", je découvre tes 2 ensembles fille et garçon plus loin, c'est magnifique et celui-ci est tellement délicat...<br /> Du coup je suis venue découvrir ton blog!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité