Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
23 novembre 2007

Instantanés

Petit C. s'interroge depuis quelques temps, observe et analyse...
Pourquoi Maman est-elle toujours si occupée?
Et pourquoi les plateaux, miroirs et autres objets ont-ils droit à une attention si particulière pour des mises en lumière auxquelles il ne participe pas?

Alors, petit C. sait ce qu'il veut... un peu d'attention, un moment privilégié, du temps pour eux... une petite séance photo rien que pour lui... et quelle fierté, quel bonheur que ces instants volés!

tryptique_come

Des instantanés de vie et de complicité! Parce qu'il ne faut pas perdre de vue l'essentiel!

Et je profite de ce message, pour vous remercier toutes de vos encouragements, commentaires si gentils et pleins de bienveillance...

Je suis touchée... profondément! Alors Merci... tout simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés touchants ces fragments de vie ;-)
C
première visite grâce à ton com sur mon blog. Bravo pour ces jolies photos, je suis certaine quetu as pris du plaisir.
P
quelles jolies photo !
L
des instants qui restent à jamais gravés dans nos mémoires...
C
...première visite grâce à Zinc & buis! ;o) et pas déçue du voyage!!<br /> je reviendrai c'est certain!! quant aux trognons, tu as tout a fait raison, on laisse parfois nos passions ou notre boulot prendre beaucoups trops de place dans notre vie, sachons remettre les priorités de temps en temps et passons plus de temps avec eux!! ;o) ...ils grandissent si vite! ...et ton petit C est si mignon!! <br /> à très bientôt!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité