Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
13 octobre 2007

e-chine!

veloUne jolie surprise matinale... Un "toc toc" discret, un gentil facteur s'excusant presque de déranger et se justifiant avec quelques mots sonnant de façon charmante à mon oreille:  "un petit cadeau, madame!"...

Un carton à déballer, un enfant poussant des cris de joie... et un nouvel objet tout de suite adopté qui s'inscrira dans cette histoire familiale que nous écrivons chaque jour... 

Je l'avais complètement oublié ce petit vélo en bois chiné un dimanche où, rentrant bredouille de vide-grenier, je n'avais pas pu me résigner...

Et aujourd'hui, comme l'impression qu'il a toujours été là... une fois n'est pas coutume: je pense qu'il va rester dans son "jus"... une affection particulière, sans vraiment savoir pourquoi...

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit vélo chez moi aussi, mais lui qui doit obligatoirement refaire peau neuve
L
il es superbe !!
S
et en plus inusable en bois
M
Rhoooooo c'est beau ...
M
Ah oué il est super !!!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité