Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
11 octobre 2007

Couture japonaise #2

tun2Pas très présente en ce moment dans le quartier...

... un peu débordée, un peu fatiguée, en permanence en train de courir après le temps...

Mais ce soir, un petit moment ici pour se poser un peu...

Et une petite photo prise dans la lueur de cette jolie soirée...

Encore une tunique, toujours issue du même livre... elle m'aura pris un peu de ce temps qui me manque en ce moment, mais apporté tellement de plaisir...

Je vais la porter avec bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et belle!!Très chouette!
L
Elle est très jolie!<br /> Sans être indiscréte, elle est tirée de quel livre japonnais?
L
le japonnais envahie la blogosphère !! et c'est pas toujours du meilleur gout !! choix des tissus, finitions... là, c'est magnifique !! vraiment !! j'adore !!
S
Bravo !! ce modèle me tente aussi mais les plis ça me fait peur, je ne me sens pas encore assez experte !
M
Avec la lueur de cette soirée, on a du mal a évaluer la couleur: blanc ou autre ? En tout cas, quelle que soit sa couleur, cette tunique est vraiment très jolie et doit effectivement être très agréable à porter.
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité