Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
28 septembre 2007

Chouette journée!

Prenez une bande de filles ayant des passions communes,
Un petit coin de verdure posé juste sous le rayon du soleil,
Des tartes, des salades, des cakes, des gâteaux et... des macarons trop bons,
Des enfants, des rires, des blablas, des bonnes adresses,
Des rencontres inattendues et se dire que le monde n'est pas si immense que ça...
Et des jolis cadeaux home made piochés dans un si joli sac également fait maison...
Le mien sent tellement bon que le lavage des mains ne sera jamais plus une contrainte dans ma maison...
Et encore des sourires, des merci, des projets...

IMGP2927

Des rencontres comme ça, j'en refais tous les jours!

Et tout cela, c'est grâce à elle... encore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien comment t'as raconté cette journée! C'est vrai qu'on en referait bien une rencontre...rien que pour les macarons! ;-)
P
trés contente de t'avoir rencontrée avec ton mignon petit garçon ;o)<br /> bon lavage de mains hi, hi!!
C
Ravie Florence de t'avoir rencontrée!!!<br /> Et heureusement que tu étais là avec ton petit bonhomme cela m'a sauvé la vie! enfin cela a surtout permis d'occuper ma poussinette!!! ;) <br /> Et puisque tu es ... Au bout de ma rue... pas de doute que nous nous reverrons!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité