Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Au Bout De La Rue #
7 septembre 2007

Couture pour bébés

Je suis ce que l'on appelle une "novice" en couture mais il faut avouer que plus j'expérimente, plus je dompte la "bête" (ma machine), plus j'apprécie!

Alors les naissances autour de moi au cours de l'été ont été l'occasion de tester des petits modèles plébiscitées largement dans le quartier... Il faut cependant vous préciser, par souci d'honnêteté, que pour obtenir un résultat satisfaisant, je passe un nombre d'heures plus que conséquent sur mes ouvrages mais... il faut bien débuter un jour!

mosaique_couturebb
Modèles Brassière sans col et Pantalon à taille élastiquée tirés du plus que fameux "Intemporels pour bébés"

mosaique_couturebb2
Modèle Brassière Cache-coeur et Pantalon
à taille élastiquée du même livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peu importe le temps que tu y passes, c'est le résultat qui compte !! et il est superbe !! avec le temps tu trouveras des astuces qui te feront agner du temps !!
M
C'est vraiment magnifique et raffiné..BRAVO
T
je l'ai reçu pour mon anniversaire le 15/12 ...<br /> J'aimerais savoir si les tailles sont assez réelles , ayant lu des commentaires assez controversés à ce sujet.<br /> La petite blouse sans col me plait beaucoup accompagnée du petit sarouel...<br /> J'attends impatiemment de savoir si mon polichinelle s'avère être une fille ou un garçon pour me lancer dans "les intemporels" avec ma toute nouvelle surjeteuse reçue à noel!<br /> En tous cas, tes réalisations sont trés jolies, et j'aime beaucoup le cache-coeur également!
R
Une débutante qui a tout d'une pro...<br /> Bravo!
L
Dis donc, tu débutes sur les chapeaux de roues!<br /> C'est très très chouette!
# Au Bout De La Rue #
Publicité
Publicité